Avis Photostation.fr : La référence en tirage de photos numériques

Aperçu du site Photostation.fr

Le site Photostation.fr n’est autre que la propriété de l’enseigne française Photo Station, un développeur de photos fondé il y a plus d’une vingtaine d’années. Selon les avis photostation, ce dernier est réputé pour la qualité de ses prestations au prix le plus bas du marché. Afin d’être plus proche de sa clientèle et satisfaire au mieux ses besoins, Photo Station a développé d’autres services à savoir le développement des photographies numériques sur différents supports. Papier photo argentique, calendrier, agenda, livre ou encore mug, le choix appartient aux clients.

Son portail électronique, Photostation.fr, est accessible à tout moment pour les clients désireux de bénéficier de ses prestations. La présentation de ce site a été simplifiée afin de faciliter son utilisation. Même les débutants en matière de navigation sur le web pourront trouver facilement le service dont il a besoin. Les prestations assurées par l’enseigne Photo Station sont classées dans leur rubrique respective. Des pages sur les Tirages photo et Posters, Livres photo, Toiles & tableaux photo, Calendrier, Cartes et Faire-part, Cahiers & Agendas ainsi qu’Objets photo y sont fournies.

avis photostation.fr

Le mode de fonctionnement de Photo Station

Le client n’aura qu’à accéder à l’une de ces rubriques pour bénéficier du service de son choix. Toutes les démarches pour effectuer une commande y sont renseignées. Avant de commander des tirages sur papier photo ou autre support, ou encore solliciter des services d’agrandissement d’image, l’internaute pourra faire un aperçu des tarifs. Si les prix lui conviennent, il pourra passer sa commande en cliquant sur le bouton dédié à cet effet. Une fois la page ouverte, il ne lui reste plus qu’à télécharger la ou les photographies numériques à tirer.

Les démarches à suivre sont les mêmes pour créer un calendrier mural, une carte postale ou un faire-part, un agenda, un cahier ou des livres personnalisés. Le client n’aura qu’à télécharger depuis son ordinateur une ou plusieurs photos pour les mettre sur le support de son choix. Même la personnalisation d’une coque de smartphone, d’un mug et d’un puzzle de 50 pièces est possible avec Photo Station. Une fois le transfert de son fichier effectué, il choisit l’un des formats de carte postale, d’agenda ou de livre disponibles sur le site. Le client pourra conclure sa commande si la maquette virtuelle lui plait. Photo Station se chargera ensuite d’imprimer sur le support demandé la photo émise en ligne.

Le coût des services photostation

Le tarif des impressions numériques chez Photostation.fr varie selon le support choisi et sa dimension. L’enseigne prend cependant en compte l’importance des achats effectués, en proposant des tarifs dégressifs pour le même produit commandé en plusieurs exemplaires. La création d’un livre personnalisé est proposée à 25 euros l’unité. A partir de 21.90 euros, il est possible de commander un calendrier mural personnalisé de format A3. Près de 20 euros suffisent pour créer un agenda de poche avec sa photo, 25 euros pour une coque de téléphone, 23 euros pour un puzzle et 9.95 euros pour un mug. Le frais de port, quant à lui, est fixé selon le poids des colis. Des frais d’emballage et de conditionnement fixes de 3.95 euros sont également retenus par ce site marchand. Ce n’est pas étonnant si la plupart des clients recommandent cette enseigne dans les avis photostation.

L’offre de Photo Station: 50% sur votre deuxième livre acheté !!


tirage photostation.fr

Quelques raisons de choisir Photostation.fr

A la différence des autres laboratoires photo en ligne, l’enseigne Photo Station garantit la qualité de tous ses services aussi bien sur l’impression des images numériques que sur la livraison. Tous les produits commandés sur son site web sont livrés en moins de 48 h et ce, d’une manière sécurisée. Les clients ont le choix entre une livraison à domicile et auprès des points de retrait Kiala. L’acheminement des colis peut être suivi en ligne. D’après certains avis photostation, le seul hic avec ce site, c’est que parfois la qualité de ses tirages n’est pas totalement comme on le voulait.